Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Soul
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Ce qui
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus. Ce qui

Corps et âme

Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Dans l'adultère, nous sommes face à nous même, sans personne pour nous conseiller, pour nous guider ou simplement nous écouter. Je ne demande pas toutes ces choses, je veux juste extérioriser, mettre des mots sur toutes ces pensées qui envahissent mon esprit, rendre réel ce qui parfois me semble chimère. Donner une autre dimension à cette relation qui n'existe pour personne d'autre que nous deux...

You

I give you my heart, my body and my soul...

Archives

Catégories

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 20:33

Tu me manques... Je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à m'en remettre, ça fait plus d'un mois maintenant que c'est fini entre nous et je n'y crois toujours pas. Je n'arrive pas à m'y faire et je ne veux pas m'y faire. Peut être que je me plais dans cette douleur, que je préfère sentir ça plutôt que de ne rien sentir.

 

Il y a des moments où je ne sens rien, plus de peine, plus de tristesse, plus de manque. Tout ce que je sens c'est l'étincelle qui n'est plus là. Un corps sans âme, sans sentiment, vide. Plus d'entrain, plus d'envie, une vie mécanique, parametrée pour suivre le mouvement et certaines fois c'est dur de donner le change...

 

On s'écrit encore, enfin "on s'écrit", c'est un bien grand mot, pour prendre des nouvelles. Je crois qu'à chaque fois que tu me demanderas si ça va, je te répondrais toujours de la même façon, avec entrain, comme si de rien n'était. Alors qu'en fait non ça ne va pas, tu me manques, je n'arrive pas à passer à autre chose, que tu sois présent ou non, je t'ai dans la peau et pour l'instant rien ne montre que c'est sur le point de changer. Je te veux à moi, de la façon la plus égoïste qui soit...

Partager cet article
Repost0

commentaires