Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Soul
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Ce qui
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus. Ce qui

Corps et âme

Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Dans l'adultère, nous sommes face à nous même, sans personne pour nous conseiller, pour nous guider ou simplement nous écouter. Je ne demande pas toutes ces choses, je veux juste extérioriser, mettre des mots sur toutes ces pensées qui envahissent mon esprit, rendre réel ce qui parfois me semble chimère. Donner une autre dimension à cette relation qui n'existe pour personne d'autre que nous deux...

You

I give you my heart, my body and my soul...

Archives

Catégories

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 16:39

Ton absence cette fois-ci n'a pas été trop longue. C'est peut être ça d'ailleurs qui m'a agacé. ça m'a juste donné l'impression que tu me récupérais vraiment quand tu voulais, au gré de tes envies. Et en même temps je ne peux rien contre dire... Je suis la première fautive, j'accepte la façon dont tu me traites, c'est que ça doit me convenir. Tes absences sont dures à supporter et pourtant c'est ce qui nous permet de rester à flot, c'est ce qui me permet de ne pas m'emballer, de rester centrée sur ma vie.


Mais malgré tout cela, tu m'agaces, j'ai envie de te dire tout ce que j'ai sur le coeur dans ces moments là, te faire remarquer que je ne suis pas ton jouet, j'ai envie que tu entendes que tu comprennes tout ce que je ressens et j'ai envie que tu acquiesse sans broncher. Je ne veux même pas que tu t'excuses, ça sonnerait faux. Je veux juste que tu me donnes raison et même si tu n'es pas d'accord, dis le moi, enguele moi, remets moi à ma place, ouvre toi à moi, mais ne m'ignore pas, n'ignore pas ces mails, comme si ils n'avaient aucune importance, comme si ils ne te touchaient pas, comme si ça ne me touchait pas.


Pour le moment, j'ai envie de friction avec toi, j'ai envie de passion, j'ai envie qu'on élève la voix, qu'on s'étreigne, qu'on se bouscule, qu'on s'abandonne l'un à l'autre... J'ai envie de tes bras, de tes baisers, d'exaltation, d'ivresse, celle de nos sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires