Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Soul
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Ce qui
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus. Ce qui

Corps et âme

Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Dans l'adultère, nous sommes face à nous même, sans personne pour nous conseiller, pour nous guider ou simplement nous écouter. Je ne demande pas toutes ces choses, je veux juste extérioriser, mettre des mots sur toutes ces pensées qui envahissent mon esprit, rendre réel ce qui parfois me semble chimère. Donner une autre dimension à cette relation qui n'existe pour personne d'autre que nous deux...

You

I give you my heart, my body and my soul...

Archives

Catégories

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 21:10

Une nouvelle relation insidieuse commença peu de temps après notre rencontre. Dès le premier contact nous y avons fait allusion, c'était dans l'ordre des choses qu'elle continue ainsi. Nous ne nous étions pas laissés entrainés malgré nous, nous avions voulu cette relation tous les deux, envie de se séduire, envie de sexe, envie de s'exciter, envie de découvrir autre chose. De l'envie de connaître l'excitation par le récit pour lui et de l'envie de connaitre un autre homme pour moi, nous étions nés.


Dès le lendemain après les “consignes” de la veille nous avons commencé. Il était très doué, il se laissait guider tout en sachant où aller, répondant à toute mes attentes, sachant  mener le jeu quand il le fallait, apportant son vécu au mien, écrivant comme je l'aimais. L'excitation était au rendez-vous pour tous les deux. Notre première fois à l'écris ne serait pas la dernière.

 

Je l'ai découvert doux, sensuel, attachant, se préoccupant de mes envies tout en étant sûr de lui, menant la danse quand il le fallait.

 

Je sentais qu'il se lâchait, il me l'a confirmé . Il se sentait libéré avec moi et j'aimais cette sensation d'être son exutoire. Tout lui était permis. Pas seulement à l'écrit, entendez par là que même si nous ne devions pas nous voir, il savait que si on passait un jour à l'acte, se rencontrer, il n'aurait aucune limite avec moi… Le savoir rajoutait à l'excitation.

Partager cet article
Repost0

commentaires