Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Soul
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Ce qui
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus. Ce qui

Corps et âme

Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Dans l'adultère, nous sommes face à nous même, sans personne pour nous conseiller, pour nous guider ou simplement nous écouter. Je ne demande pas toutes ces choses, je veux juste extérioriser, mettre des mots sur toutes ces pensées qui envahissent mon esprit, rendre réel ce qui parfois me semble chimère. Donner une autre dimension à cette relation qui n'existe pour personne d'autre que nous deux...

You

I give you my heart, my body and my soul...

Archives

Catégories

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 19:51

Je ne sais pas ce qui me manque le plus, ne pas avoir de tes nouvelles, ou ne pas te voir. Je t'écris, même si je sais que je n'aurais pas de réponse. Je peux te dire tout ce que j'ai envie de dire et ça me donne l'impression que tu es encore là. J'imagine que tu lis mes mails et malgré toi tu souris parfois, et que même peut être tu les attends avec une certaine impatience.

 

Je dois dire que depuis que je t'écris, le manque s'estompe, je suis toujours en contact avec toi même si je ne sais pas ce que tu penses, ce que tu vis, ce que tu fais, je ne peux que m'imaginer et je me perds dans les méandres de mon esprit, c'est tout ce dont j'ai besoin actuellement, ce dont je me contente.

 

Je crois que je ne perdrais jamais espoir que tu reviennes un jour. Ce n'est même pas de l'espoir, c'est une certitude. Un jour, au moment où je m'y attendrai le moins, tu répondras à un de mes mails. Et nous redeviendrons nous pendant un temps.

 

En attendant, je me contenterai de ce doux rien...

Partager cet article
Repost0

commentaires