Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Soul
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Ce qui
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus. Ce qui

Corps et âme

Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Dans l'adultère, nous sommes face à nous même, sans personne pour nous conseiller, pour nous guider ou simplement nous écouter. Je ne demande pas toutes ces choses, je veux juste extérioriser, mettre des mots sur toutes ces pensées qui envahissent mon esprit, rendre réel ce qui parfois me semble chimère. Donner une autre dimension à cette relation qui n'existe pour personne d'autre que nous deux...

You

I give you my heart, my body and my soul...

Archives

Catégories

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 14:50

Je t'ai toujours "repproché" de ne pas être clair avec moi, aujourd'hui tu l'as été. C'est fini, ta décision est prise. Je pensais le prendre plus mal que ça mais il faut croire que je m'y attendais. C'est peut être aussi bien ainsi après tout. Je me fais une raison même si au fond de moi je n'y crois pas réellement. C'est comme si ça ne pouvait se terminer entre nous.

 

Cette relation a quelque chose "d'épique" et en tant que telle elle ne peut pas avoir de fin... Dans quelques semaines ou quelques mois tu reviendras à moi, pour me demander des nouvelles et tout recommencera. C'est comme ça que je vois notre futur, une répétition incessante de ce qu'on a déjà vécu. Peut être que c'est plus facile de tenter de m'en convaincre. Même si je sais qu'au fond de moi c'est mieux ainsi... Je vais reprendre ma vie d'avant toi, t'oublier, passer à autre chose.

 

Je t'en veux un peu de ne pas m'avoir donné une vrai rupture et pourtant je n'en veux pas. C'est plus facile de penser que tu mets fin à cette relation parceque tu es trop attaché à moi et que ça ne te permets pas d'avancer. Je préfère cette version à tout autre où tu me dirais que tu en as marre de moi. J'essaie de garder le meilleur de nous...

 

Tu me manques déjà, tu me manquais avant même de me laisser, ce n'est pas étonnant et pourtant je me sens soulagée. Cette relation ne pouvait rien m'apporter de bon. C'est mieux ainsi, je n'arrête pas de me le rêpéter, c'est mon leitmotiv pour arriver à t'oublier. ça marchera à force...

Partager cet article
Repost0

commentaires