Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Soul
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Ce qui
  • Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus. Ce qui

Corps et âme

Je n'ai pas pour vocation l'écriture. En fait si, mais seulement dans mes rêves les plus fous. Si j'ai choisi d'écrire sur ce blog, c'est pour pouvoir raconter ce qui ne peut être dit à personne, excepté à ceux qui me sont inconnus.

Dans l'adultère, nous sommes face à nous même, sans personne pour nous conseiller, pour nous guider ou simplement nous écouter. Je ne demande pas toutes ces choses, je veux juste extérioriser, mettre des mots sur toutes ces pensées qui envahissent mon esprit, rendre réel ce qui parfois me semble chimère. Donner une autre dimension à cette relation qui n'existe pour personne d'autre que nous deux...

You

I give you my heart, my body and my soul...

Archives

Catégories

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 18:44

Jusque là j'avais toujours espoir que tu reviennes. Je pensais qu'en gardant le contact, tôt ou tard tu te rendrais compte que je te manquais. Puis lundi tu es venu prendre de mes nouvelles. On a discuté toute la journée ensemble. Je t'ai dit que tu me manquais et tu m'as répondu que tu me retournais le compliment... Je n'ai pas su comment le prendre. La journée s'est terminée après l'échange de nos nombreux mails et j'ai su que c'était fini... ça m'a fait mal, peut être plus que lorsque tu as "rompu". Oui je le mets entre guillement, parceque tu n'as pas réellement rompu avec moi, je t'ai pousssé à le faire. Toujours est-il que là, après nos derniers messages j'avais la conviction que c'était bel et bien fini, tu étais passé à autre chose, du moins, tu n'avais plus besoin de moi... Alors que moi si... Et ça faisait toute la différence.

 

Je pensais ne plus avoir de nouvelles de toi pendant un bout de temps. Puis tu es revenu dès le lendemain et là tout a changé. Rien qu'en voyant ton message j'ai su que tu revenais même si tu ne savais pas comment faire, soit, j'irai te chercher parceque comme tu l'as dit, on n'est pas encore prêt à se passer l'un de l'autre. Et notre relation a recommencer, une nouvelle fois et je me suis sentie vivante, sans même t'avoir revu j'ai senti ce vide se combler, je me suis emplie de toi.

 

On n'a pas attendu pour se revoir, le soir même je t'ai vu sourire, j'ai retrouvé ta voix, ta peau, ton odeur, tes mains. J'ai senti mon sourire se mélanger à mes larmes intérieures de te retrouver. Je respirais à nouveau...

Partager cet article
Repost0

commentaires